Mon plaid de vieux jeans

La dernière fois que je présentais un DIY, c’était un truc hyper utile, qui se faisait en 5 minutes et coûtait 3 francs 6 sous (ou à peu près 50 cents d’euros pour faire moderne). Aujourd’hui, ça va pas te coûter grand chose non plus par contre perso ça m’a mis DES ANNÉES à préparer (et je ne fais même pas ma marseillaise !). Mais bon, un plaid ça sert toujours et c’est le DIY dont je suis probablement le plus fière – si on ne compte pas mon fils- donc je vais tout de même t’en faire profiter.

Les années de préparations n’ont vraiment pas été trop fastidieuses. J’ai juste lentement mais sûrement rempli un carton des jambes de vieux jeans dans lesquels nous nous étions coupé des shorts, sur lesquels il y avait une tâche ou dont la coupe ne me plaisait plus (quand je pense qu’il y a quelques années, je portais des pattes d’eph !). Je remplissais ce carton sans trop savoir ce que j’allais faire de ces bouts de denim mais j’étais sûre que l’inspiration viendrait et après 3 mois de congé parental, l’inspiration est venue.

Mon bébé calmement occupé sous son arche d’éveil, j’ai donc passé trois jours à m’enfiler les deux dernières saisons de The Office en découpant des carrés de jeans que j’ai amoureusement arrangés pour en coudre un plaid qui orne/cache toujours les tâches sur notre canapé.

Et toi, quel est le projet DIY qui t’a pris le plus de temps à mettre en place ?

Cliquez, Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *