Le sac de maternelle

 

Je me suis pas mal torturé l’esprit pour le sac de Martin pour la maternelle, et je ne sais toujours pas si je suis pleinement satisfaite.

J’avais plusieurs critères ma sélection ne répond pas à tous… Je voulais qu’il soit joli évidement, mais qu’il ne fasse pas trop adulte, ni complétement bébé pour ne pas s’en lasser. Assez grand pour accueillir les changes et les doudous (oui les… Martin a décidé en plus de Bou le hibou de rajouter une grenouille plutôt grande à ses amours). Il fallait aussi que cela ne me coûte pas un rein.

1 et 5 ) voilà 2 sacs qui n’entrent pas du tout dans une gamme de prix qui me semble acceptable pour un sac pour enfant. Le Fjällraven est carrément cool avec son petit air Moonrise Kingdom, en fait je crois que j’en voudrais surtout un pour moi (même si je n’ai que des compliments sur mon sac à dos actuel) et le Emile et Ida est absolument trop chou mais complétement hors budget les gars…

2) Le sac Minikane avec un coloris super pop et frais. Gros plus pour la toile enduite, bémol sur la taille (c’est pas la taille qui compte il parait).

3 et 4 ) Gros coup de coeur pour la marque Trixie dont j’aurais pu vous mettre tous les sacs.

6) Choisir un animal sur coq en pâte relève du défi tellement ils ont tous des trop bonnes bouilles! Son gros plus c’est un sac éco-responsabe (et mon petit doigt me dit que sur le site de Brindilles il est un poil moins cher et que les frais de port sont gratuits…)

Et vous vous avez eu du mal à trouver et à choisir le sac de votre bambin? Vous avez eu envie de vous en racheter un pour vous? Pour voir celui que nous avons choisi et que Martin aime déjà rendez vous à la rentrée sur instagram.

Cliquez, Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *