Fais toi belle avec tes poubelles : les sachets de thé

Alors après t’être fait ton masque à l’huile de coco, et ta manucure express à l’écorce de citron, tu cherches maintenant un truc pour faire dégonfler tes yeux…  Tu as fait la fête ? Tu as un peu forcé sur la boisson ? Tes gosses se sont réveillés toutes la nuit ou bien tu as versé quelques larmes ? (Plusieurs réponses sont possibles). J’ai connu toutes ces situations, tu n’es pas toute seule alors laisse moi te dire mon secret de longue date pour récupérer un regard frais.

Tout commence par une bonne tasse de thé noir. Je dis une bonne tasse mais ça peut tout à fait être une mauvaise tasse. Peut importe la tasse à vrai dire, ce qui compte c’est le sachet de thé. Une fois que ton thé a bien infusé, aplatis le sachet et mets le au congélateur. Le lendemain recommence – un sachet de thé par oeil, c’est mieux. Le surlendemain, c’est bon tu peux faire la fête et/ou pleurer (au choix).

Sors tes sachets congelés du congélateur, allonge toi,  pose une serviette sur tes yeux et les sachets de thé par dessus. Détends toi et dans une dizaine de minutes quand les sachets ont fondu, admire le résultat. TA-DAAA !

Et toi, tu as des astuces beauté zéro déchet ?

RelatedPost

Cliquez, Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *