Cinq fruits et légumes redécouverts sur internet

Si il y a bien deux choses que j’aime dans la vie, c’est la nourriture et internet. Quand les deux se mélangent forcément je suis souvent conquise. Je t’ai déjà parlé d’habitudes que la toile a fait entrer dans ma routine alimentaire comme les tartines de patate douces ou et les fruits au barbecue.  Aujourd’hui je voulais te présenter cinq fruits et légumes sur lesquels j’ai changé d’avis grâce à Internet:

La grenade en fait c’est ultra simple à éplucher. J’adore ce fruit mais ça a toujours été une galère pour moi d’en récupérer les graines. Enfin ça c’était avant que je ne découvre cette méthode et maintenant je n’hésite jamais à en mettre sur ma liste de course

Le kiwi se mange avec la peau. C’estqu’il y a toutes les bonnes choses (tu sens la meuf qui veut pas détailler?) et il suffit de bien la rincer. Je dirais que j’ai mis deux kiwis à m’habituer et maintenant c’est un snack aussi pratique à emporter qu’une pomme ou qu’une banane

En parlant de la banane, c’est un fruit que je trouvais ennuyeux mais les blogs sont passés par là et maintenant je fais des banana bread, des banana pancakes et j’essaye désespérément d’en mettre de côté pour tester cette recette de glace à un seul ingrédient.

Les choux de Bruxelles c’est super bon, vraiment. Si tu ne peux pas les sentir, c’est juste que toute ta vie on te les as fait mangé bouillis mais rôtis, ils caramélisent et réussissent à te faire oublier tous tes mauvais souvenirs de cantine. C’est un délice!

Les petits pois congelés font un excellent snack pour petits quand on est en retard sur l’heure du dîner. C’est froid comme la glace, un peu sucré, t’en as toujours sous la main et il n’y rien à préparer. J’avais du mal à y croire en lisant la blogueuse qui écrivait ces mots mais mon fils a validé.

Et toi tu as appris quoi sur internet dernièrement?

 

À lire aussi

Cliquez, Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *