Bonnes vacances et sunshine !

Cet été le mamazine va prendre une pause bien méritée avant de revenir en pleine forme pour la rentrée.

Histoire de ne pas te laisser en plan si jamais tu passes par là en attendant, voici quelques liens tirés de nos archives pour te faire patienter :

Si toi aussi, tu penses à prendre des bonnes résolutions en septembre.

Si tu cherches des lectures d’été ou des lectures de rentrée

Si tu te prépares à partir en vacances avec bébé entre copains ou à sac à dos

Si le tube de l’été ne te sors plus de la tête

Si tu cherches une idée qui change pour le prochain barbecue

Si tu te sens seule à chercher un mode de garde pour la rentrée

Et si tu veux un truc qui marche pour bien dormir quand il fait trop chaud

A part, ça : HORS-SUJET  mais il y a quelques semaines, j’ai eu le plaisir immense d’être taguée pour la première fois par notre chère Franzoesin….

Les tags sur la blogosphère pour ceux qui ne connaissent pas, c’est des questionnaires qui tournent un peu comme les invitations aux boums des collégiens alors ce premier tag par une blogueuse que j’admire ce n’est pas rien et je ne peux pas ne pas répondre à la question suivante :

Tu pars où en vacances cet été ?

Et bien cet été, nous allons tous les 3 voir Mamie qui a déménagé au bord de la mer dans le sud de la France. On a tous hâte de découvrir ce lieu où nous risquons très très fortement de revenir tous les ans 🙂  En revenant, nous partons avec des copains planter nos tentes pour un long weekend de camping avec vue sur un lac dans la campagne autour de Berlin avant de nous rendre à Düsseldorf pour le mariage du parrain de Milo.

Voilà c’est un chouette programme dont nous comptons bien profiter et c’est maintenant mon tour de taguer des blogueuses pour leur demander ce qu’elles vont faire de leur été : je commence bien sûr avec ma consoeur préférée :

So, dis moi tout, tu fais quoi cet été ?

Premières vacances à 4, que tous les 4, en Bretagne dans une maisonnette à 100m de la mer. Puis une semaine dans le Poitou dans la maison d’un oncle et d’une tante, avec ma frangine et mes cousins. On se la joue soft cet été. On va profiter un max des copains qui passent et de ce que Paris peut proposer (par exemple l’été du canal un classique depuis 2 ans chez nous…) Et j’espère un weekend lyonnais pour voir les amis.

Et pour continuer la valse des tags : CaroSarah, et toutes celles et ceux qui lisent ces mots, vous faîtes quoi vous cet été ?

Bonnes vacances à vous, on se voit cet été sur insta et à très très vite ici mais pas trop <3

 

 

 

À lire aussi

Cliquez, Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *